Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de Labrune sur le choix Bielsa cet été

Nommé entraîneur de l’OM durant l’été, Marcelo Bielsa fait déjà énormément parler de lui sur les bords de la Canebière. Pour autant, le président Vincent Labrune ne semble pas regretter son propre choix…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 4 avril dernier, l’OM discutait avec Marcelo Bielsa afin que ce dernier ne reprenne le flambeau de José Anigo au poste d’entraîneur. Finalement, l’opération se concrétisera durant l’été, et «El Loco» a d’ailleurs réalisé une préparation estivale convaincante avant sa fameuse prise de bec avec Vincent Labrune sur le mercato.

« J’ASSUMERAI SEUL MA DÉCISION »

Dans des propos rapportés par L’Equipe ce samedi et qui auraient été lancés en privée par le président de l’OM, ce dernier explique que Marcelo Bielsa avait été choisi par ses soins et qu’il ne se défilerait pas à ce sujet : « J'ai choisi Bielsa seul et j'assumerai seul ma décision jusqu'à la fin de la saison », explique Vincent Labrune. Reste toutefois à savoir si le technicien argentin de l’OM restera en place jusqu’à la fin de la saison…

« JE NE PARTIRAI PAS DE L’OM »

Interrogé en conférence de presse vendredi, Marcelo Bielsa mettait les choses au clair sur son avenir à la tête de l’OM : « Une sanction de Monsieur Labrune ? Je ne peux pas me référer à une situation que je connais pas... J'aurai bien une réunion avec Monsieur Labrune (…) Non, je ne partirai pas de l'OM même en cas de sanction. Je ne veux pas montrer que je suis très fort, mais je ferai l'impossible pour arriver à réaliser ce que je veux faire à l'OM. (…) Non, le groupe n'a pas été affecté par mes propos en conférence de presse ». 

Articles liés