Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de longue date qui confirme ses envies de départ !

par T.M.

Pendant plusieurs mois, Jordan Amavi a été annoncé dans le viseur de l’OM. D’ailleurs, le joueur d’Aston Villa pourrait bien quitter son club cet été.

Malgré le recrutement de Patrice Evra cet hiver, l’OM serait toujours à la recherche d’un latéral gauche. Alors que peu de pistes sont évoquées dans les médias, celle menant à Jordan Amavi pourrait bien refaire surface. Depuis l’été dernier, le joueur d’Aston Villa plait énormément au club phocéen. D’ailleurs, cet été pourrait bien être celui du nouveau départ pour le Français…

« Il y a des clubs qui viennent se renseigner »

Pour Nice-Matin, Jordan Amavi s’est confié sur son avenir. Et sa carrière ne devrait pas continuer à s’écrire à Aston Villa : « J'ai envie de jouer l'Europe, dans un club qui joue sur tous les tableaux. Il y a des clubs qui viennent se renseigner, on discute même s'il n'y a encore rien de concret. J'aime beaucoup la Premier League, c'est un championnat qui me plaît assez mais je suis ouvert à d'autres pays. Si le challenge sportif est intéressant, je vais foncer, je ne vais pas réfléchir ».