Alors que l’OM pourrait être à la recherche d’un entraineur cet été, le club phocéen se serait fait recaler par une piste de longue date.
« Prêt à prendre le relai la saison prochaine ? Je suis prêt. Si ça doit être le cas, je le ferai sans problème ». Dernièrement, Franck Passi posait sa candidature pour rester sur le banc de l’OM la saison prochaine. Néanmoins, cela semble difficile à croire que l’ancien adjoint de MarceloBielsa et Michel reste numéro 1. Avec un nouveau projet qui se profile sur la Canebière, un nouvel entraineur devrait également débarquer. Mais cette recherche d’un nouveau technicien est compliquée.
La piste Lucien Favre à oublier ?
LucienFavre est un nom qui revient régulièrement du côté et ce depuis plusieurs saisons. Alors que l’entraineur a fait ses preuves au BorussiaM’Glabach, il est actuellement sans poste. Néanmoins, le Suisse devrait prochainement retrouver un banc. En effet, il est pressenti du côté de d’Everton pour remplacer RobertoMartinez. Et pour rejoindre les Toffees, LucienFavre aurait d’ailleurs refusé les avances de l’OM et de l’OGCNice. C’est en tout ce qu’avance le journaliste de Blick, AndreasBöni, sur Twitter.
Weg frei für Everton? Lucien Favre hat offenbar Nizza und Marseille abgesagt
— Andreas Böni (@AndreasBoeni) 18 mai 2016