Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle indication sur l’avenir de Balotelli !

Depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli est annoncé du côté de l’OM. Richard Teyssier, le directeur général de Puma France, s’est exprimé sur une possible intervention de l’entreprise dans le transfert de l’attaquant.

Où sera Mario Balotelli la saison prochaine ? L’attaquant de l’OGC Nice s’est récemment exprimé sur son avenir. « Revenir en Serie A peut-être une option, mais il y en a beaucoup d’autres. Si ma priorité est à l’étranger ou en Italie ? Il faut encore attendre », déclarait-il à la Gazzetta dello Sport. Comme une très grande partie des footballeurs, Mario Balotelli est sponsorisé. Le joueur de l’OGC Nice est sponsorisé par Puma… comme l’OM. Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs annonçaient que le nouvel équipementier du club de la cité phocéenne pourrait avoir un rôle dans le transfert de Balotelli. Sur RMC, le directeur général de Puma France s’est exprimé sur cette hypothèse.

« Puma n’intervient pas »

« Il faut arrêter de croire qu’un équipementier peut avoir une quelconque influence dans un transfert. S’il vient, ce sera bien pour tout le monde, mais Puma n’intervient pas », a déclaré Richard Teyssier. L'OM parviendra-t-il à récupérer Mario Balotelli ? Comme vous le révélé Le10Sport en exclusivité, même si Marseille souhaite le signer vite, les négociations sont difficiles.

Articles liés