Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle sortie lourde de sens de Wenger sur Giroud !

Courtisé par l’OM depuis le début de l’été, Olivier Giroud souhaiterait quant à lui rester à Arsenal, où il n’est pas nécessairement poussé vers la sortie. Une tendance à demi-mot confirmée par Arsène Wenger.

« J'adore l'homme et le joueur parce que c'est un gars. Il aime le club et il ne veut pas partir. Je suis heureux qu'il veuille rester. Il est vraiment aimé ici et il a finalement décidé de rester » déclarait récemment Arsène Wenger au sujet d’Olivier Giroud. Une chose est en tout cas sûre à moins d’un énorme retournement de situation, l’OM est définitivement hors course pour le Tricolore, qui souhaite ardemment rester à Arsenal mais qui garde à l’esprit la piste Borussia Dortmund, comme Le 10 Sport vous le révélait il y a quelques jours. L’attaquant de 30 ans semble donc parti pour empiler une saison de plus à Londres, une tendance qu’a laissée présager Arsène Wenger.

« Regardez le poids qu’il a dans le vestiaire… »

En effet, le technicien Alsacien, qui a toujours affiché sa volonté de conserver l’ancien joueur de Montpellier malgré l’arrivée d’Alexandre Lacazette, a une fois de plus souligné l’importance d’Olivier Giroud dans le vestiaire londonien : « Regardez le poids qu’il a dans le vestiaire… Il est respecté par tout le monde au sein du club. »  a ainsi confié le manager d’Arsenal dans des propos relayés par Goal. Une déclaration qui prend tout son sens, alors que l'attaquant français, entré en jeu face à Leicester lors de la 1ère journée de Premier League, a offert la victoire à son équipe (4-3).

Articles liés