Proche de quitter l’OM l’été dernier ainsi que durant le mercato hivernal, Lassana Diarra a retrouvé la compétition ce mercredi soir. D’ailleurs, il continuerait à se donner à fond en coulisses… Explications.
« Le moment de vérité approche pour Lassana Diarra. Je ne suis pas du tout agacé par son cas. Je suis serein. On a fait beaucoup d’efforts pour lui proposer de rester. La volonté de Lassana Diarra ? Il faut lui demander. Cela se réglera dans les semaines qui viennent », lâchait récemment Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, alors que Lassana Diarra est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Longtemps écarté par Rudi Garcia en attendant que sa situation s’éclaircisse, Diarra n’aurait pas pour autant chômé avec l’OM.
Diarra à fond malgré tout ?
En effet, comme l’a annoncé Canal + durant le match entre l’OM et Guingamp (2-0) ce mercredi soir, selon une indiscrétion du staff marseillais, Lassana Diarra travaillerait très bien en coulisses malgré sa situation compliquée à l’OM. Pour rappel, le marché chinois est ouvert jusqu’en mars et pourrait permettre à l’international français de trouver une porte de sortie. En attendant, Diarra continuerait de travailler sérieusement.