Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de Sao Paulo pour le transfert de Doria !

Alors que le prêt de Doria a expiré ce mardi, Sao Paulo souhaiterait toujours le conserver. Une opération toutefois difficile à boucler pour le club brésilien.

Prêté cet hiver à Sao Paulo pour avoir du temps de jeu, Doria va revenir à l’OM dans les prochains jours. Néanmoins, le joueur n’a cessé de répéter qu’il souhaitait rester au Brésil, mais le club phocéen à d’autres plans pour son joueur. N’entrant toujours pas dans les plans de Bielsa, le défenseur pourrait être vendu, mais Sao Paulo a quelques difficultés.

SAO PAULO N’A PAS L’ARGENT NÉCESSAIRE !

Il y a quelques jours, L’Équipe indiquait que Doria pourrait définitivement être vendu à Sao Paulo pour 5 millions d’euros. Néanmoins, cette somme représente encore un obstacle pour le club brésilien. Pour Yahoo, un salarié a indiqué : « Nous ne renonçons pas à le faire signer. Le problème est que l'OM veut le vendre et nous ne disposons pas de l'argent maintenant ». Sao Paulo comptait en effet sur le transfert de Caio à Valence, mais la vente ne s’est pas finalement pas faite.

« JE SUIS AFFLIGÉ PAR CETTE SITUATION »

Il y a quelques jours, le vice-président de Sao Paulo s’était indigné de la situation autour de Doria : « Je suis affligé par cette situation. J’essaye d’obtenir un renouvellement du prêt jusqu’à la fin de la semaine mais c’est très difficile. L’idée est d’obtenir un prêt similaire au précédent avec un prêt gratuit. Le président de l’Olympique de Marseille aime le joueur mais Bielsa devrait rester et ne l’aime pas. C’est pour cette raison qu’ils veulent le céder à Galatasaray pour qu’il dispute la Ligue des Champions ».

Articles liés