Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle cible de Bielsa qui évoque l’intérêt de l’OM…

Excellent hier face à l’OM, N’Golo Kanté serait suivi depuis quelques semaines par le club phocéen. Après le match, le Caennais a répondu à ces rumeurs.

Cet été, l’OM devrait vendre de nombreux joueurs. Un dégraissage qui permettrait ainsi de rajeunir l’effectif actuel de Marcelo Bielsa. Pour la direction olympienne, le milieu de terrain de Caen, N’Golo Kanté serait une excellente piste. Toutefois, le joueur ne veut pas penser à un départ.

« PAS DE CONTACT AVEC L’OM »

Après la rencontre, devant les médias, N’Golo Kanté est revenu sur la rumeur l’envoyant à l’OM. Le joueur a ainsi indiqué qu’aucun contact n’avait été entamé : « C'est des choses (les rumeurs qui l'envoient à l'OM, ndlr) que je vois dans la presse. Après je n'ai pas de contacts avec l'OM, donc je ne fais pas plus attention que cela aux rumeurs. Aujourd'hui, je suis à Caen, j'essaye de finir la saison au mieux, mais je n'ai pas de projet particulier ».

KANTÉ SÉDUIT PAR L’OM ?

Si N’Golo Kanté a indiqué qu’aucun contact n’avait eu lieu avec l’OM, La Provence indiquait hier que le joueur serait séduit par ce challenge : « Vincent Labrune multiplie les contacts avec l'entourage de Kanté, lié jusqu'en 2018, qui verrait d'un bon oeil un transfert dans un club français avant de s'envoler vers l'étranger ». 

Articles liés