Alors que le recrutement de l’OM risque d’être agité cet été, Alexandre Jacquin, journaliste pour la Provence, s’est prononcé sur un possible retour de Steve Mandanda.
Qualifié pour l’Europa League la saison prochaine grâce à une belle cinquième place en Ligue 1, l’OM aura fort à faire au mercato estival pour espérer briller la saison prochaine. Après un recrutement hivernal particulièrement réussi, où l’OM s’est notamment attaché les services de Dimitri Payet, Morgan Sanson, ou encore Grégory Sertic, les dirigeants olympiens seraient à la recherche d’un gardien de but. Et un retour de Steve Mandanda est annoncé pour cet été.
« L’OM ne peut pas payer plus cher Mandanda qu’il ne l’a vendu »
Alexandre Jacquin, journaliste pour La Provence, s’est exprimé sur un possible retour de Steve Mandanda à l’OM : « Mandanda ? Il est dans l’obligation de trouver un club. Il est 3ème gardien à Crystal Palace. Est-ce que ça sera à l’OM ? Il y a de fortes chances. Il a envie de revenir. Les dirigeants cherchent un gardien. Ce n’est pas aussi simple. Il faut se mettre d’accord sur un prix. L’OM ne peut pas payer plus cher Mandanda qu’il ne l’a vendu. »