Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette confidence d’un proche de Margarita Louis-Dreyfus sur le conflit Bielsa/Labrune

Margarita Louis-Dreyfus

Si Vincent Labrune a été la principale cible des récents propos de Marcelo Bielsa, le coach olympien a également mis la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus dans une situation délicate.

Que doit faire Margarita Louis-Dreyfus ? La propriétaire de l’Olympique de Marseille n’a pour le moment pas souhaité commenter la polémique entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune, mais il se pourrait bien qu’elle agisse dans les prochains jours. La veuve de Robert Louis-Dreyfus pourrait en effet prendre les choses en main et trancher entre son président et son coach, afin d’assurer la stabilité du club.

« BIELSA N’AURAIT JAMAIS DU REMETTRE EN CAUSE AINSI VINCENT »

Pour le moment, Vincent Labrune garderait la confiance de Margarita Louis-Dreyfus, à en croire les informations de France Football. La propriétaire de l’Olympique de Marseille serait notamment prête à trancher en faveur de son président, puisqu’elle n’aurait pas apprécié la sortie médiatique de Marcelo Bielsa. « Cette histoire, c’est un scandale » a assuré une source proche de l’actionnaire au magazine hebdomadaire. « Bielsa n’aurait jamais dû remettre en cause ainsi Vincent ».

« QU’A-T-IL RÉALISÉ DANS SA VIE POUR DONNER DE TELLES LEÇONS ' »

Depuis la sortie médiatique de Marcelo Bielsa, plusieurs présidents de Ligue 1 ont apporté leur soutien à Vincent Labrune. « Ceux qui me connaissent savent très bien que je ne laisserais jamais passer une telle attitude. C’est extrêmement désobligeant pour le club de l’OM et pour Vincent (…) Peut-il parler ainsi ? Qu’a-t-il réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? Croit-il vraiment que l’OM l’a attendu pour se forger son palmarès ? » s’est emporté Waldemar Kita, président du FC Nantes, dans Le Parisien. « Quand je lis ce qu’il a dit, je trouve que c’est d’abord de la malhonnêteté intellectuelle. Ainsi qu’un manque de politesse, de respect, de savoir-vivre et de culture. S’il continue ainsi, Bielsa n’ira pas loin ».

Articles liés