Alors que l’OM aurait fait de Jordan Amavi l’une de ses priorités pour cet hiver, l’entraineur d’Aston Villa a lâché une indication au sujet de son joueur.
Avec le départ de Henri Bedimo pour la CAN, l’OM va devoir recruter un latéral gauche cet hiver. Et selon les dernières informations, Jordan Amavi serait l’heureux élu d’Andoni Zubizarreta pour occuper ce poste. Néanmoins, arracher le Français à Aston Villa ne s’annonce pas si facile que cela, notamment en ce qui concerne l’indemnité de transfert. Le club britannique a dernièrement annoncé avoir refusé une offre de 29M€.
« Jusqu’à la fin de la saison… »
Toutefois, du côté d’Aston Villa, on entend bien conserver Jordan Amavi jusque la fin de la saison. Devant les médias, c’est notamment ce qu’a expliqué Steve Bruce, l’entraineur du club anglais : « Jusqu’à la fin de la saison, je pense que nous verrons le meilleur d’Amavi. N’importe qui revient d’une sérieuse blessure, vous ne le verrez jamais à son meilleur avant 6 mois ». Aston Villa s’imagine ainsi voir Amavi rester pour la seconde moitié de saison…