Mercato - OM : Cette cible de l’OM qui « n’a pas d’offres » pour partir…
La rédaction

Annoncé comme le successeur de Nicolas Nkoulou, Papy Djilobodji veut bel et bien faire ses valises. Mais il n'a pas encore reçu de propositions selon son président.

« C’est vrai, le directeur général et le responsable du recrutement du club anglais sont à la Jonelière. Ils seront là encore demain (vendredi) avant d’assister au match face à Lorient samedi. Ils nous ont demandé de venir pour voir Papy, qu’ils ont déjà supervisé, pour le voir en situation, le rencontrer. Cela dit, rien n’est fait ». Si Franck Kita a confirmé la semaine dernière la présence à Nantes de dirigeants de Bournemouth, promu en Premier League et intéressé par Papy Djilobodji, rien n’est encore joué…

« IL VEUT PARTIR, MAIS… »

Dans un entretien accordé à 20 Minutes, le président nantais Waldemar Kita a été très clair : « Djilobodji et N’Koudou vont-ils partir ? Il n’y a pas d’offres aujourd’hui. Djilobodji veut partir, mais il n’y a pas d’offres. » Le président du FC Nantes a également donné la tendance générale pour le mercato estival…

« PAS QUESTION DE VENDRE… »

« Un groupe en fin de cycle ? Non, il n’est pas fin de cycle. Une fin de cycle c’est lorsque la vie est monotone au quotidien. Je pense qu’il y a beaucoup de choses à dire à ces joueurs qui sont très attentifs et de qualité. Mais, je pense quand même qu’on aurait pu tirer plus d’eux cette année (…) Que ça soit clair une bonne fois pour toutes, le budget est prêt pour acheter des joueurs, mais pas pour en vendre. Aujourd’hui, il n’est pas question de vendre, après s’il y a des opportunités… »

Articles liés