Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce déterminante d’Ocampos pour son avenir !

Lucas Ocampos, OM

Arrivé sous forme de prêt à l’OM durant le mercato hivernal, Lucas Ocampos fait notamment l’objet d’une option d’achat. Et l’Argentin annonce qu’il devrait définitivement être transféré en fin de saison.

Lucas Ocampos définitivement transféré à l’OM l’été prochain, une affaire déjà entendue ? Actuellement prêté par l’AS Monaco, l’ailier argentin est en train de s’imposer comme un titulaire sous les ordres de Marcelo Bielsa. Et dans les colonnes de La Provence, il explique ce qui devrait assurer son transfert définitif vers l’OM lors du prochain mercato estival.

« SI NOUS SOMMES QUALIFIÉS POUR LA C1… »

« En seulement trois matches, j’ai pu voir ce qu’était ce club. Et je serai ravi de rester. J’espère réaliser une bonne deuxième partie de saison, décrocher une qualification pour la Ligue des champions et poursuivre ma carrière ici. Si nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, je reste définitivement (…) Une option d’achat automatique ? Non. Mais je pense que ça se passera comme ça... », assure Lucas Ocampos, assurant donc qu’il signera à l’OM si le club termine sur le podium en fin de saison.

« ENCORE NOS CHANCES POUR LE TITRE »

Lucas Ocampos poursuit sur la course au titre et les chances de l’OM : « Évidemment. On doit affronter Lyon et Paris. Depuis une dizaine de journées, ce championnat est vraiment bizarre. Tout le monde a perdu ou fait match nul. On a encore largement nos chances de remporter le titre. Les joueurs sont très bien mentalement pour y parvenir. Les confrontations directes feront la différence. 60% du titre se jouera sur ces deux matches face à Lyon et Paris ».

Articles liés