Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet indice qui pourrait confirmer le départ de Luiz Gustavo

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco et de Fenerbaçhe, Luiz Gustavo pourrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille.

Est-ce que l’Olympique de Marseille va boucler le départ de Luiz Gustavo avant la fin du mercato ? Le Brésilien semblait se diriger vers Fenerbaçhe pour un montant d’indemnisation autour des 6,5M€. Cette information a pourtant été démentie par RMC Sport, qui explique que le club stambouliote n’a pas assez d’argent pour formuler une telle offre. Selon France Football le milieu de l’OM pourrait finalement rester en Ligue 1, puisque l’AS Monaco aurait fait irruption dans ce dossier.

Gustavo toujours plus proche d’un départ ?

Ce mercredi l’Olympique de Marseille rencontre l’OGC Nice… et Luiz Gustavo ne sera pas dans le onze titulaire ! D’après les informations de RMC Sport, une source interne au club phocéen laisse entendre que cela serait un « indice fort qui va dans le sens d’un prochain départ ». Ce n’est pas tout, puisque les dirigeants de l’OM laissent entendre que les négociations avec Fenerbaçhe se poursuivent « sérieusement ». Côté AS Monaco, on assure du côté de l’OM qu’aucune offre ne serait encore arrivée.

Articles liés