Mercato - OM : Cet étonnant constat sur Giovanni Ciccolunghi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Giovanni Ciccolunghi a succédé à Vincent Labrune à la présidence de l’OM, un ancien salarié du groupe Louis-Dreyfus faite de surprenantes révélations.

« Giovanni en tant que proche collaborateur de Robert Louis-Dreyfus a dirigé comme CEO avec succès et brio Adidas en Russie pendant plus de 10 ans. Il est membre du board de Louis-Dreyfus Holding depuis 5 ans ». Au moment où Margarita Louis-Dreyfus a annoncé dans un communiqué qu’elle confiait la présidence du club à Giovanni Ciccolunghi, elle le présentait comme un proche collaborateur de son défunt mari, mais… 

« Il n’était certainement pas ami avec Robert Louis-Dreyfus »

Dans les colonnes du JDD, un ancien salarié du groupe Louis-Dreyfus, évincé par MLD, fait d’étonnantes révélations sur le successeur de Vincent Labrune : « Jamais entendu parler. Il n’était certainement pas ami avec Robert Louis-Dreyfus, sinon il ne serait plus là ! Margarita ne fait pas confiance aux amis de son mari ». Une sortie surprenante qui laisse planer le doute sur le nouvel homme fort de l’OM.

Articles liés