Alors que Franck Kessié évolue sous les couleurs de Cesena en deuxième division italienne, l'international ivoirien de 19 ans avoue qu’il apprécie énormément l’Olympique de Marseille.
Si la vente de l’Olympique de Marseille est un sujet de premier ordre sur la Canebière, le prochain mercato estival va vite prendre le relais. Certains cadres du club pourraient quitter l’OM dans les prochaines semaines alors que VincentLabrune s’activerait en coulisses pour renforcer l’effectif phocéen. Dans un entretien accordé à FootMercato, FranckKessié, international ivoirien de 19 ans et milieu offensif de Cesena en SerieB italienne, explique qu’il se verrait bien évoluer sous les couleurs olympiennes, mais également de l'AS Monaco.
« Pouvoir jouer un jour en France, ce serait sympa »
« La France fait partie des grands championnats, c’est l’un des meilleurs d’Europe. Pouvoir jouer un jour en France, ce serait sympa. En Ligue 1, j’aime bien Monaco et Marseille avec qui j’avais eu la chance de venir faire des essais en France. Quand de grands clubs vous sollicitent, ça donne de la force et du courage pour continuer à progresser. Cela prouve que le travail que vous faites est reconnu. Ça fait du bien, ça booste à faire encore mieux. Mais je ne m’occupe pas trop de tout ça. J’ai des agents qui travaillent avec moi, je les laisse faire leur boulot. Je me concentre sur le terrain pour continuer à m’améliorer et faire en sorte que la liste des clubs intéressés s’agrandisse encore », précise FranckKessié alors que l’international ivoirien serait également dans les petits papiers du MilanAC, de l’AS Roma, d’Arsenal, de la JuventusTurin, de l’Inter Milan, de la Fiorentina ou encore du BorussiaDortmund.