menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Cet espoir du club qui envoie un message pour son avenir !
Yanis Mess

Alors qu'il est l'un des grands espoirs de l'OM, Stéphane Sparagna s'est exprimé sur son avenir dans une interview accordée à La Provence.

Formé à l'Olympique de Marseille, Stéphane Sparagna a été prêté par le club phocéen à l'AJ Auxerre en Ligue 2 cette saison. Malgré la mauvaise place au classement (17e), le défenseur de 22 ans s'est épanoui avec le club bourguignon, puisqu'il a joué 29 matches. Interrogé par La Provence, Sparagna a évoqué la saison de l'OM, et n'a pas caché son scepticisme quant à son retour à Marseille.

« Je ne veux pas être constamment sur le banc »

« J’ai suivi les résultats de l’OM, évidemment. J’ai forcément envie que mon avenir s’inscrive ici, mais quand je vois le projet de la nouvelle direction, je me dis qu’il est peut-être préférable que j’aille voir ailleurs. J’ai envie qu’un club me fasse confiance et me permette de poursuivre ma progression. L’OM, ça fait rêver, c’est sûr. Mais je ne veux pas être constamment sur le banc ou retourner en CFA. Ce serait faire un pas en arrière », explique Stéphane Sparagna.

Articles liés