Mercato - OM : Cet aveu de Rudi Garcia pour le mercato d’hiver…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Rudi Garcia vient d’être présenté dans ses nouvelles fonctions d’entraîneur de l’OM, il s’est confié sur le mercato d‘hiver.

Tout juste officialisé à la tête de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia doit faire le point sur son effectif. Et voir comment l’améliorer. Pour cela, il aura la possibilité de faire des ajustements cet hiver sur le marché des transferts. Interrogé sur cette possibilité, le nouvel entraîneur de l’OM a fait le point et annoncé que le recrutement n’était pas une obligation. Une bonne surprise se cache peut-être dans l’effectif phocéen.

« Il faut attendre »

« Il faut que je connaisse l’effectif donc je n’ai rien planifié. Il faut que je voie quels sont les points à améliorer. Et après il y aura toujours le temps de voir qui pourra améliorer l’effectif. Mais parfois on peut être surpris et il n’y a qu’en côtoyant les joueurs quotidiennement qu’on peut connaître les joueurs et on peut avoir de bonnes surprises. Donc il faut attendre », confie Rudi Garcia en conférence de presse.

Articles liés