Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien lofteur de Bielsa qui jette un froid sur son avenir…

Rod Fanni, OM

Tout proche de quitter l’OM durant le mercato estival, Rod Fanni a été l’un des principaux occupants du loft instauré par Marcelo Bielsa au sein du club. Le défenseur olympien fait le point sur son avenir, et jette le trouble sur sa situation…

Alors qu’il ne compte que 8 apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison, Rod Fanni ne fait pas office d’option prioritaire dans l’esprit de Marcelo Bielsa à l’OM. Et alors qu’il a été l’un des grands acteurs du loft marseillais l’été dernier, un départ est-il toujours d’actualité pour lui lors du prochain mercato ? Il fait le point à ce sujet sur les ondes de RMC.

« ON PENSE OBLIGATOIREMENT À ALLER VOIR AILLEURS… »

« Quand on ne se sent pas forcément désiré quelque part, on pense obligatoirement à aller voir ailleurs dans le sens où aucun homme n’aime être dans une situation pareille. Il s'est passé un tas de choses mais partir pour partir ne m’intéressait pas non plus, parce que j’aime Marseille. Finalement, je suis resté et je suis très content d’être là. Je suis amoureux de mon club, je l’ai toujours dit, mais entre l’amour qu’on a pour un endroit et la façon dont les choses se passent malheureusement parfois dans la vie d’un footballeur, ça ne colle pas toujours », assure le défenseur de l’OM.

UN AVENIR TOTALEMENT FLOU

Rod Fanni poursuit : « On verra plus tard ce qu’il en est. Je suis très attaché à l’OM. Avant de venir, j’avais deux envies. Je parlais aussi de l’étranger et il n’y avait que ce club qui pouvait me retenir en France. Y finir ? Peut-être, mais avec ce qu’il s’est passé, je suis dans l’incapacité de dire aujourd’hui que je vais finir ma carrière à Marseille ».

Articles liés