Lors du dernier mercato hivernal, Andoni Zubizarreta a été le responsable de l'incroyable renforcement de l'Olympique de Marseille. Un travail qu'admire Luis Fernandez.
Le 27 octobre dernier, Andoni Zubizarreta est devenu le directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Le dirigeant espagnol a été le responsable de l'arrivée de DimitriPayet, Grégory Sertic, Patrice Evra ou encore MorganSanson lors du dernier mercato hivernal. Des éléments qui ont permis l'excellente deuxième partie de saison du club phocéen. Même si les capacités de l'ancien gardien du FC Barcelone seront vues lors de ce prochain mercato estival, d'après Luis Fernandez il a réalise un bon travail.
« Ce qui prédomine chez lui, c’est le sérieux et l’application »
Dans un entretien accordé à La Provence, Luis Fernandez fait l'éloge d'Andoni Zubizarreta : « Il travaille avec beaucoup de discrétion. L’expérience, les compétences et les connaissances, Andoni les a. Ce qui prédomine chez lui, c’est le sérieux et l’application. Après, il y a les besoins de l’entraîneur, le budget du club. Si on parle de l’homme, c’est un gros travailleur, quelqu’un d’honnête. Je l’estime. Il est calme, posé, ne fait jamais de vague »