Alors que Mario Balotelli pourrait être titulaire pour la première fois à l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli s’enflamme pour l’arrivée de son compatriote.
Six mois après avoir échoué à recruter Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille est revenu à la charge avec cette fois-ci plus de réussite. En effet, l’attaquant italien a débarqué sur la Canebière cet hiver et a même inscrit son premier but face au LOSC (1-2). Contre Reims ce samedi à 21h, l’ancien buteur de l’OGC Nice pourrait même connaître sa première titularisation. Et pour Fabrizio Ravanelli, son compatriote n’aura pas de problème à s’acclimater à l’OM.
«S’il s’investit, il va vite devenir le chouchou du public»
« L’OM, c’est une opportunité extraordinaire pour lui. Avec tout le respect que j’ai pour Nice, ici c’est complètement différent. Il doit maintenant montrer qu’il a la personnalité pour s’y imposer et marquer des buts. Être le premier à l’entrainement, montrer l’exemple. Mais s’il s’investit, il va vite devenir le chouchou du public. Les supporters aiment les joueurs au grand cœur. Ils sont très chaleureux et très exigeants aussi, je crois que ça peut le pousser », confie l’ancien attaquant de l’OM dans les colonnes de L’Équipe.