Alors que Marcelo Bielsa pourrait redevenir l'entraîneur de l'OM, Christophe Dugarry critique le comportement du technicien argentin.
Malgré le départ-surprise de Marcelo Bielsa alors de la première journée de Ligue1 en août dernier, le technicien argentin pourrait faire son grand retour sur le banc de l’Olympique de Marseille. GérardLopez amènerait en effet ElLoco dans ses valises si l’homme d’affaires luxembourgeois venait à racheter le club, mais sur les antennes de RMC, ChristopheDugarry se prononce sur cette éventualité et n‘hésite pas à glisser un petit tacle bien senti à l’encontre de l’ancien coach phocéen.
« Bielsa toujours de bonnes raisons pour ne pas faire les choses »
« J’ai l’impression que Bielsa trouve toujours de bonnes raisons pour ne pas faire les choses. Quand on ne veut plus de son chien, on dit qu’il a la rage. C’est toujours pareil. C’était quoi le problème avec l’Argentine ? C’était quoi le problème avec la Lazio ? C’était quoi le problème avec Marseille ? J’ai l’impression qu’il ne veut pas entraîner ! Il veut tout, mais personne n’a tout dans un club de football », peste l’ancien attaquant de l’OM (1997-1999).