Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du club qui met la pression sur Lassana Diarra !

Alors que l’absence de Lassana Diarra ne s’est pas vraiment faite ressentir contre Nancy, Bruno Germain recommande à l’ancien Gunner de rapidement éclaircir sa situation.

Absent lors de la victoire contre Nancy (3-0) au Vélodrome, Lassana Diarra ne semble plus aussi indispensable que la saison passée. Contre l’ASNL, l’Olympique de Marseille a livré son meilleur match de la saison, et c’était sans l’international français qui a rapidement été oublié par la prestation du milieu de terrain phocéen composé de Zambo Anguissa, William Vainqueur et Maxime Lopez. Et en plus, l’avenir de l’ancien Gunner n’est pas encore très clair. Par conséquent, Bruno Germain lui met la pression.

« Ce serait bien que le cas Diarra soit réglé »

« L’absence de Diarra ne s’est pas ressentie ? Tout à fait. Nancy n’a pas fait un grand match non plus. Mais Vainqueur et Anguissa ont fait leur boulot en étant très sobres. Ce serait bien que le cas Diarra soit réglé, qu’il soit bien dans sa tête et, s’il décide de finir la saison avec nous (sic), ce serait bien qu’il se remette au top. Ce serait une arme de plus pour Rudi et pour l’équipe », confie l’ancien milieu de terrain de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Articles liés