Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une figure du club en remet une couche sur son retour à l’OM !

Si Sébastien Pérez est donc le nouveau responsable de la cellule de recrutement du centre de formation, ce dernier évoque de nouveau ses contacts avec la direction.

« Les contacts remontent au mois d'avril, où j'ai beaucoup échangé avec Monsieur (Jacques-Henri) Eyraud (le président) et Andoni (Zubizarreta, le directeur sportif). De ces discussions, est née une envie commune de travailler ensemble, notamment sur la formation. Beaucoup d'efforts ont été fournis sur cet aspect-là et je pense que le challenge est excitant », confiait récemment Sébastien Pérez, ancien défenseur de l’OM, sur son retour au club au sein de l’organigramme du club. Dans un entretien accordé au Phocéen, le désormais responsable de la cellule de recrutement du centre de formation revient de nouveau sur ses échanges avec Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta.

« On s'est rencontrés plusieurs fois avec le président Eyraud, puis avec Andoni »

« On s'est rencontrés plusieurs fois avec le président Eyraud, puis avec Andoni. Il y a eu l'envie de travailler ensemble par rapport à mon expérience à Dijon, et le projet de la formation qui me passionne. Et puis l'OM est un club à part pour moi. C'est un CDI. C'est maintenant à moi de faire mes preuves, même si on sait que la formation est un travail de moyen et long terme, bien plus que chez les pros. Il faut aller chercher les joueurs le plus rapidement possible afin qu'ils puissent bénéficier de notre travail de formation. Il s'agit de cycles de quatre ou cinq ans. C'est une fierté et un plaisir de revenir à l'OM, surtout dans ce secteur », assure Sébastien Pérez.

Articles liés