Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui affiche son envie de succéder à Rudi Garcia

Alors que Rudi Garcia fait du très bon travail sur le banc de l’OM, Fabrizio Ravanelli a confié sa détermination à devenir entraîneur du club phocéen à l’avenir.

C’est en octobre 2016 que Rudi Garcia a été nommé entraîneur de l’OM, afin de mener à bien le projet de Frank McCourt. Et sur le banc de touche, le Français mène d’une main de maitre son groupe. A l’origine de grosses performances de l’OMGarcia est donc en train de s’imposer sur la Canebière, mais il n’y restera pas indéfiniment. Et pour le remplacer, quelqu’un a déjà posé sa candidature : Fabrizio Ravanelli.

« Je suis prêt »

Ancien joueur de l’OM, Fabrizio Ravanelli s’est désormais lancé dans une carrière d’entraîneur. Et après avoir notamment connu une expérience du côté d’Ajaccio, l’Italien n’a pas caché son envie de prendre en main le club phocéen. « Je suis prêt. C'est un rêve, mais je suis prêt. Aujourd'hui il y a un très bon entraîneur, Rudi Garcia, qui a fait également un très bon boulot en Italie. J'ai beaucoup de respect pour lui, c'est un grand entraîneur. Entraîner Marseille, ce n'est pas facile. Il faut avoir une personnalité et un caractère très forts. C'est un club extraordinaire, qui a touché mon cœur, mon fils est né ici... Pour moi, Marseille, c'est la vie », a-t-il lâché sur le plateau de La Chaine L’Equipe.

Articles liés