menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Cet ancien de l'OM qui commente l'arrivée de Rudi Garcia !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Rudi Garcia est donc le nouvel entraîneur de l'OM, Alain Boghossian explique qu'il est encore trop tôt pour savoir si le Français redressera au plus vite le club.

« Quand j’ai rencontré Rudi, il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la Ligue des Champions. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille », expliquait ainsi Frank McCourt après l’officialisation de l’arrivée de Rudi Garcia. Sur le plateau de W9, lors de la soirée d'Europa League, AlainBoghossian revient sur la nomination du nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, mais également sur les déclarations de l'homme d'affaires américain. 

« L'homme de la situation ? Le temps nous le dira »

« Est-ce que Rudi Garcia est lucide sur ses déclarations à McCourt ? Il est ambitieux, mais il part de très très bas. Il va falloir remonter le club qui a aujourd'hui des difficultés. Il faut que l'OM redevienne ce qu'il était. Est-ce que c'est l'homme de la situation ? Le temps nous le dira. C'est un très bon entraîneur, il l'a prouvé que ce soit à Lille ou à Rome. Il fait bien jouer ses équipes, notamment offensivement, mais il va falloir recruter des joueurs », assure le Champion du monde 98.

Articles liés