menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Ces trois joueurs de Monaco que l'OM devrait penser à recruter
Mathieu Lefevre

Avec la probable arrivée de Luis Campos, l'OM va-t-il aller piocher du côté de Monaco ? Voici trois idées de recrutement ?

« Fabinho et Bernardo Silva sont les deux meilleurs exemples de l'alliance Campos - Mendes. Tout le monde y gagne » a récemment lancé Florian Fieschi, correspondant du Parisien à Monaco. Le premier joueur cité ferait un bien fou à la défense ou au milieu de l'OM, toujours en quête de solidité. Polyvalent, Fabinho est déjà courtisé par les plus grands clubs, comme Manchester City. Et il a un contrat qui court jusqu'en 2021... Mission impossible ?

Bakayoko plaît à Nasser Al-Khelaïfi

Au niveau offensif, Bernardo Silva serait lui aussi une excellente recrue. Rémy Cabella déçoit et l'OM aura besoin d'un créateur la saison prochaine. Le contrat du Portugais court jusqu'en 2020. Enfin, pour renforcer son milieu de terrain et peut-être compenser le départ de Lassana Diarra, l'OM pourrait se tourner vers Tiémoué Bakayoko. Mais là aussi, la mission s'annoncerait compliquée en cas de véritable intérêt. En août dernier, France Football rapportait l'intérêt de Nasser Al-Khelaïfi et de la Juventus Turin.

Articles liés