Mercato - OM : Ces trois cadors européens qui suivraient Florian Thauvin
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Proche d’un départ de l’OM, Florian Thauvin pourrait bien rebondir en Italie. Et de l’autre côté des Alpes, le protégé de Rudi Garcia ne manquerait pas de prétendants.

Dernièrement, Jacques-Henri Eyraud a annoncé qu’un grand ménage se profilerait à l’OM pour cet été. Qui fera donc ses valises ? Du côté de la Canebière, le départ de Florian Thauvin se précise un peu plus chaque jour. Ce jeudi, L’Equipe explique d’ailleurs que grâce à Cyril Rool, le protégé de Rudi Garcia pourrait prendre la direction de la Serie A. Reste maintenant à savoir quel club pourrait donc offrir à Thauvin ce nouveau challenge qu’il recherche tant afin de disputer la Ligue des Champions.

Une bataille entre les deux clubs de Milan et Naples, mais…

Où pourrait donc atterrir Florian Thauvin s’il venait à débarquer en Serie A ? Ce jeudi, L’Equipe annonce que trois pistes se dégageraient. Ainsi, le Milan AC, l’Inter Milan et Naples suivraient toujours avec attention le joueur de l’OM. Cependant, le quotidien sportif apporte une petite nuance, précisant que Thauvin ne serait pas forcément une priorité absolue pour ces clubs, figurant à chaque fois sur des pistes élargies. Son arrivée en Italie ne serait donc pas aussi acquise que cela.

Articles liés