Arrivé l’été dernier, Bastian Schweinsteiger semble plus proche que jamais du départ à Manchester United. Une bonne nouvelle pour l’OM ?
Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM s’apprête à rentrer dans un nouveau chapitre de son histoire. Et pour ce renouveau, le club phocéen aurait approché Bastian Schweinsteiger lors des dernières heures du mercato estival. Toutefois, cela n’a pas abouti, mais ce dossier pourrait encore revenir sur la table lors du mercato hivernal. D’autant plus que du côté de Manchester United, l’Allemand n’est pas désiré par José Mourinho…
Bientôt le divorce ?
En effet, lors de l’annonce du chiffre d’affaires de Manchester United, les dirigeants des Red Devils ont placé Bastian Schweinsteiger dans la colonne « pertes et profits ». L’Allemand qui aurait ainsi fait perdre 8 millions d’euros à son club. Cet été, United a bien tenté de brader son joueur, sans y arriver. Finalement, Schweinsteiger pourrait être libéré de son contrat. Un accord est en train d’être cherché alors que l’Allemand a encore un contrat jusqu’en juin 2018.