menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Une confirmation dans le dossier Cabella !
La rédaction

Dimitri Payet étant sur le point de s'engager avec West Ham, l’OM aurait ciblé le joueur de Newcastle, Rémy Cabella. Une piste qui semble se confirmer.

Ce jeudi, La Provence avait révélé un intérêt de l’OM pour Cabella. Une rumeur démentie par le père du joueur quelques heures plus tard : « Mon fils est très bien à Newcastle. Il va reprendre avec son club le 1er juillet. Il a l’ambition de faire une belle saison en vue de l’Euro 2016. Nous n’avons aucune discussion avec l’OM ni avec personne. Il a signé six ans, ce n’est pas pour partir au bout d’une saison ».

DES CONTACTS CONFIRMÉS !

Malgré le démenti du père de Rémy Cabella, La Provence persiste et signe concernant l’intérêt de l’OM pour Rémy Cabella. Le club phocéen souhaiterait bien en faire le successeur de Dimitri Payet et « un contact a bien été établi entre l'entourage du joueur et le club olympien ces derniers jours, comme lors des deux précédents mercatos d'ailleurs », précise le quotidien. Les dirigeants marseillais réfléchiraient ainsi à un prêt sans option d’achat. Un intérêt qui plairait à Cabella, lui qui souhaiterait avoir du temps de jeu à un an de l’Euro 2016.

« JE N’AI PAS REFUSÉ L'OM »

Déjà courtisé par l’OM lors du dernier mercato estival, Rémy Cabella avait privilégié de rejoindre Newcastle. Un choix que l’international français avait alors expliqué : « Marseille n’a pas fait d’offres à Montpellier cette année. Je n’ai pas refusé Marseille. Je crois qu’ils en avaient une l’année dernière mais Montpellier l’avait refusée parce qu’il voulait me garder une saison de plus ».

Articles liés