menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - OM : Une confirmation dans le dossier Cabella !
La rédaction

Dimitri Payet étant sur le point de s'engager avec West Ham, l’OM aurait ciblé le joueur de Newcastle, Rémy Cabella. Une piste qui semble se confirmer.

Ce jeudi, La Provence avait révélé un intérêt de l’OM pour Cabella. Une rumeur démentie par le père du joueur quelques heures plus tard : « Mon fils est très bien à Newcastle. Il va reprendre avec son club le 1er juillet. Il a l’ambition de faire une belle saison en vue de l’Euro 2016. Nous n’avons aucune discussion avec l’OM ni avec personne. Il a signé six ans, ce n’est pas pour partir au bout d’une saison ».

DES CONTACTS CONFIRMÉS !

Malgré le démenti du père de Rémy Cabella, La Provence persiste et signe concernant l’intérêt de l’OM pour Rémy Cabella. Le club phocéen souhaiterait bien en faire le successeur de Dimitri Payet et « un contact a bien été établi entre l'entourage du joueur et le club olympien ces derniers jours, comme lors des deux précédents mercatos d'ailleurs », précise le quotidien. Les dirigeants marseillais réfléchiraient ainsi à un prêt sans option d’achat. Un intérêt qui plairait à Cabella, lui qui souhaiterait avoir du temps de jeu à un an de l’Euro 2016.

« JE N’AI PAS REFUSÉ L'OM »

Déjà courtisé par l’OM lors du dernier mercato estival, Rémy Cabella avait privilégié de rejoindre Newcastle. Un choix que l’international français avait alors expliqué : « Marseille n’a pas fait d’offres à Montpellier cette année. Je n’ai pas refusé Marseille. Je crois qu’ils en avaient une l’année dernière mais Montpellier l’avait refusée parce qu’il voulait me garder une saison de plus ».

Articles liés