Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions dans le dossier Gnagnon !

À la recherche de renforts défensifs, l’OM aurait jeté son dévolu sur Joris Gnagnon. Mais si le joueur formé à Rennes est intéressé, son club se montre très gourmand.

Pour se renforcer défensivement, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes. D’Adil Rami à Laurent Koscielny en passant par Kurt Zouma ou Aymen Abdennour, de nombreux noms ont circulé ces dernières semaines. Ce jeudi, La Provence dévoile une nouvelle piste, celle menant à Joris Gnagnon, le défenseur central du Stade Rennais qui s’est révélé cette saison en Ligue 1. Une piste qui pourrait toutefois être délicate.

« Gnagnon est très intéressé par le projet marseillais, mais… »

Ainsi, selon les informations de Johnny Séverin, journaliste SFR Sport, « Gnagnon a bien été contacté par l’OM. Il est très intéressé par le projet marseillais. Problème, le Stade Rennais demande beaucoup. Courtisé par une dizaine de clubs européens, Gnagnon privilégierait le challenge sportif proposé par l’OM. » Par conséquent, si la piste menant à l’OM l’intéresse, Joris Gnagnon semble bloqué par les exigences du Stade Rennais.

Articles liés