Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces joueurs qui « croient que les plus grands clubs les observent » …

Imbula, Gignac, OM

Interrogé par RMC, un agent de joueur proche de l’Olympique de Marseille a délivré son sentiment sur l’état d’esprit de certains joueurs olympiens en cette fin de saison.

La fin de la saison pourrait bien devenir pénible pour les hommes de Marcelo Bielsa, longtemps sur le podium et aujourd’hui à la lutte pour une place en Europe League. Certains joueurs sembleraient émoussés par les demandes du technicien argentin mais selon un agent de joueur interviewé par RMC, quelques éléments olympiens auraient des visions utopiques sur le marché des transferts.

« CERTAINS CROIENT QUE LES GRANDS CLUBS EUROPÉENS LES OBSERVENT »

« Quasiment l’intégralité du onze titulaire était susceptible d’avoir la tête ailleurs en fin de saison. Comment voulez-vous qu’ils restent concentrés ? », affirme un agent de joueur. « Les gars en fin de contrat gèrent leur avenir et ont peur de se blesser. Les "quatre fantastiques" (Thauvin, Imbula, Mendy, Lemina), ils croient ce qu’on leur dit quand ils entendent qu’ils sont les meilleurs et que les plus grands clubs européens les observent ».

MARCELO BIELSA NE FAIT PLUS L'UNANIMITÉ

Toujours selon RMC, « la mise en place de jeudi dernier, lors de laquelle Bielsa a eu l’audace de repositionner Ayew latéral gauche, s’est terminée par quelques sarcasmes. "Vous connaissez la dernière les gars ? Ayew va jouer arrière gauche !", n’ont pas hésité à lâcher, à voix haute et rire aux lèvres, de nombreux joueurs lors de leur retour au vestiaire ». Une cassure réelle entre certains joueurs et Marcelo Bielsa ?

Articles liés