menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - OM : Ces anciens qui veulent revenir
Mathieu Lefevre

Après Basile Boli, d'autres anciens joueurs du club sont prêts à faire leur retour à l'OM dans un nouveau rôle.

« Jean-Pierre Papin ? J’ai d’autres contacts bien avancés. Ces anciennes gloires de l’OM seraient prêtes à me suivre. » Candidat au poste de président pour effectuer la transition entre la direction actuelle et les nouveaux investisseurs qui se font encore attendre, l'avocat Hervé Ghévontian évoquait le retour d'anciens joueurs du club. Après Papin, un autre attaquant s'est dit favorable à un retour.

Maoulida, Lamouchi...

« J'ai l'avantage d'être libre, de connaitre parfaitement le club et de ne pas coûter cher. Pour un an ou deux et finir la boucle à l'OM ce serait magnifique. Il manque peut-être à l'OM des hommes de vestiaires ! », a confié Toifilou Maoulida au Phocéen. De son côté, Sabri Lamouchi pourraient revenir au poste d'entraîneur. Comme nous l'avons révélé, Vincent Labrune souhaite placer l'ancien milieu de terrain à la place de Franck Passi. Mais Sabri Lamouchi ne ferait pas l’unanimité en interne.

Articles liés