Alors que Cédric Carrasso aurait pu revenir à l’OM, le portier bordelais admet qu’une formation de Premier League a également fait une offre de dernière minute à son sujet.
Avec le départ de SteveMandanda vers CrystalPalace, la question de la succession de l’international français s’est obligatoirement posée du côté de la présidence de l’Olympique de Marseille. FranckPassi fait confiance à YohannPelé en tant que gardien n°1, mais les Phocéens auraient pensé à un possible retour de Cédric Carrasso. Lors de son passage sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, le portier de Bordeaux revient sur son mercato estival, et explique qu’il aurait pu rejoindre la PremierLeague.
« Il y a eu une approche à la dernière seconde »
« Si j’ai failli partir à Sunderland ? Il y a eu une approche à la dernière seconde, mais ce n’était pas le moment de partir pour moi car je revenais à peine de mon premier match et surtout j’ai encore des choses à faire ici. L’avenir ? Les choses se régleront d’elles-mêmes », explique le dernier rempart et capitaine des Girondins.