Mercato - OM : Ce terrible constat sur un espoir suivi par l’OM…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM cherche à se renforcer à moindre coût, Angelo Fulgini serait dans le viseur olympien. Mais un recruteur déconseille fermement cette piste.

Il y a quelques jours, La Provence indiquait que l’Olympique de Marseille s’était positionné sur deux joueurs de Ligue 2 sans en dévoiler les noms. Pourtant L’Équipe révélait il y a quelques jours que l’OM surveillait avec attention la situation d’Angelo Fulgini, latéral droit de Valenciennes dont le coût du transfert est estimé à 1M€. Est-il l’un des deux joueurs évoqués par le média régional ? Impossible à dire, mais il ne semblerait pas si prometteur que cela.

« Brice Dja Djédjé est dix fois meilleur »

En effet, Le Phocéen a contacté Faouzi Djedou-Benabid, recruteur du club de Ligue 2 des Chamois Niortais, afin qu’il donne son avis sur certains joueurs de L2, dont Angelo Fulgini. Un joueur qui ne présente pas grand intérêt selon lui : « Ça n'a rien à voir avec l'OM. Brice Dja Djédjé est dix fois meilleur, c'est un latéral moyen de Ligue 2, ni moyen ni bon. Il ne prend que très rarement son couloir. Je ne comprends pas pourquoi on bloque sur Fulgini. Quelconque ».

Articles liés