Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce terrible constat pour le mercato hivernal…

Alors que le mercato hivernal vient d’ouvrir ses portes, du côté de l’OM, cela devrait être plus compliqué.

Le mercato hivernal est lancé. Généralement utile pour effectuer certaines retouches, cette période des transferts est rarement sujette à de grands mouvements. Cet hiver, cela devrait encore être le cas, notamment du côté de l’Olympique de Marseille. C’est en tout cas ce que pense Yvan Lemée, agent de Romain Alessandrini, qui estime que le mois de janvier sera calme sur la Canebière.

« S’il n’y a pas de départ… »

« Il n'y a pas d'argent aujourd'hui, dans le sens où il y a un budget qui a été fait et qu'il ne prévoyait pas de faire des acquisitions en janvier. S'il y a des joueurs amenés à partir en janvier, il y aura des retouches dans l'effectif, mais si aucun joueur n'est amené à partir, je ne vois pas aujourd'hui où l'on va aller chercher du financement. Et comme l'OM a déjà atteint le quota de joueurs prêtés, je ne vois pas comment on peut travailler, hormis s'il y a des départs », explique-t-il dans une interview accordée au Phocéen.

« Il sera encore en L1 la saison prochaine »

« Ce n’est pas en janvier que Paris va préparer la succession d’Ibra. Je pense même qu’il prolongera avec le PSG et qu’il sera encore en L1 la saison prochaine ! Dernièrement, il a montré en sélection ce qu’il était capable de faire. Le poids des années est là, OK. Mais ses statistiques sont toujours incroyables et son importance sur le terrain est flagrante », confiait également récemment Yvan Lemée concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés