Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui pourrait pousser Labrune à lâcher Nkoulou cet été…

Nicolas Nkoulou est l’homme fort de la défense de l’OM depuis des années. L’international camerounais est très courtisé. Il plaît notamment à l’OL…

Nicolas Nkoulou, 25 ans, est l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 depuis des années. Le Camerounais est courtisé. Et il n’a plus qu’un an de contrat à l’OM. Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, ne cache pas son intérêt pour le joueur marseillais. « Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger », a expliqué le boss de l’OL il y a quelques jours.

NKOULOU N’EST PAS À VENDRE MAIS…

« Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas », a ajouté Jean-Michel Aulas. Problème pour Lyon, Nkoulou n’est pas à vendre pour l’instant. Vincent Labrune n’a pas l’intention de lâcher son défenseur central. Surtout pas à l’OL, un concurrent direct. D’après Marca, le FC Séville suivrait également de près l’évolution de la situation du Marseillais.

LA DERNIÈRE CHANCE POUR L’OM…

Mais l’OM peut s’inquiéter. Cet été, l’OM a perdu André-Pierre Gignac, André Ayew et Jérémy Morel libres. Sans aucune indemnité de transfert. La dernière chance pour l’OM de bien vendre Nkoulou, c’est de le céder cet été. Sinon, le Camerounais sera libre dans quelques mois… Or, le défenseur central a la cote sur le marché… L’OM pourrait renflouer ses caisses avec sa vente. Sacré dilemme.

Articles liés