Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui inquiète vraiment les dirigeants marseillais…

Quatrième de Ligue 1 à deux journées du terme du championnat, l’OM a encore espoir de terminer sur le podium. Mais l’OM doit se préparer au pire…

Quel visage aura l’OM la saison prochaine ? Bien difficile de le dire aujourd’hui. Les incertitudes sont si nombreuses… D’après RMC, Marcelo Bielsa pourrait continuer l’aventure à l’OM la saison prochaine. Cela pourrait permettre à l’OM d’y voir plus clair et de se concentrer, plus rapidement, sur le renforcement de son effectif.

DES DÉPARTS… LIBRES…

Troisième ou quatrième, ce n’est pas la même musique. L’OM a beaucoup dépensé lors des derniers mercatos et Marseille va devoir se séparer de plusieurs éléments en cas de non qualification pour la Ligue des Champions. André-Pierre Gignac et André Ayew, tous les deux en fin de contrat, vont quitter le club. Ce sont deux joueurs très importants de l’OM. Il va falloir les remplacer… Mais comment ?

CASSE-TÊTE POUR LABRUNE

L’OM pourrait également perdre Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou ou encore Florian Thauvin, tous très courtisés. Clairement, cet été, l’OM va devoir reconstruire. Sans grands moyens. Surtout si la quatrième place finale se confirme… Un sacré casse-tête en perspective pour Vincent Labrune. Le président de l’OM va devoir effectuer un recrutement malin.

Articles liés