Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qu’a proposé Tottenham pour attirer Thauvin

Florian Thauvin, OM

D’après les informations de La Provence, Tottenham aurait tenté de s’attacher les services du Marseillais Florian Thauvin en proposant Etienne Capoue et une somme d’argent à l’OM dans les dernières heures du mercato d’hiver !

En mal de temps de jeu du côté de Tottenham qu’il a rejoint l’été dernier pour une somme avoisinant les 11 millions d’euros après six ans de bons et loyaux services du côté de Toulouse, Etienne Capoue aurait pu quitter les Spurs durant le mercato d’hiver, sollicité par Naples après son échec dans le dossier Maxime Gonalons.

TOTTENHAM REFUSE 10M€ DU NAPOLI POUR CAPOUE

Mais l’offre du Napoli, estimée à 10 millions d’euros, n’était pas à la hauteur des attentes de Tottenham qui espérait un minimum de 14 millions d’euros pour son milieu de terrain international français. Malgré cet échec somme toute relatif, Tottenham n’avait pas renoncé à se débarrasser du milieu de 25 ans qu’il a tenté d’envoyer du côté de Marseille pour récupérer Florian Thauvin !

6 BUTS ET 3 PASSES DÉCISIVES EN 18 APPARITIONS

En effet, d’après les informations de La Provence, les Spurs auraient proposé Capoue et une somme d’argent à l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato d’hiver pour tenter de récupérer Florian Thauvin. Débarqué l’été dernier après un bref passage au LOSC dont il n’a jamais défendu les couleurs, l’international Espoirs français a inscrit six buts et délivré trois passes décisives en 18 apparitions sous le maillot marseillais cette saison.

Articles liés