Mercato - OM : Ce nouveau dossier sur lequel Aulas pourrait plomber l’OM…
La rédaction

Annoncé comme une piste plausible pour l’OM depuis de nombreux mois, Adil Rami pourrait être amené à quitter le Milan AC durant le mercato estival. Mais l’OL s’annonce également sur les rangs du défenseur français.

Après avoir enrôlé Jérémy Morel en provenance de l’OM, Jean-Michel Aulas aurait d’autres membres du club phocéen dans le collimateur comme Nicolas Nkoulou et André-Pierre Gignac. Mais le président de l’OL pourrait également mettre des bâtons dans les roues de l’OM sur d’autres dossiers chauds de l’été, tel qu’Adil Rami, qui est annoncé comme une piste de Marcelo Bielsa.

« RAMI NOUS PLAÎT BEAUCOUP »

Interrogé par Eurosport, Jean-Michel Aulas a ouvertement évoqué la piste Adil Rami pour l’OL : «Adil Rami est un excellent joueur qui nous plait beaucoup. Il joue dans un très grand club avec lequel il a prolongé, les éléments économiques sont à étudier ». L’OM pourrait donc de nouveau trouver le club rhodanien sur sa route cet été… Pour rappel, Adil Rami est sous contrat jusqu’en 2017 avec le Milan AC.

RAMI FAN DE BIELSA

Récemment interrogé sur son avenir et un éventuel transfert vers l’OM sous les ordres de Marcelo Bielsa, Adil Rami se montrait très enthousiaste : «Bielsa ? J’aime ce style d’entraineur, car c’est un coach qui regarde les performances, moi j’aime m’entrainer et être à 100% tous les jours, je suis sûr que Bielsa ne serait pas insensible à ça (…) Mon avenir avec l’OL ? En France ou ailleurs pourquoi pas ».

Articles liés