Annoncé comme titulaire pour la rencontre de Coupe de la Ligue face à Rennes, Rod Fanni évoque son avenir dans les colonnes de La Provence.
Membre du loft pendant plusieurs semaines, Rod Fanni a refait surface le soir d’un match face à Evian TG en signant une passe décisive pour André-Pierre Gignac d’entrée de match. Malgré un été compliqué, le défenseur polyvalent, qui devrait évoluer dans l’axe ce mercredi aux côtés de Nicolas Nkoulou, fait le point sur sa situation et n'écarte rien...
« PARTIR POUR PARTIR NE M’INTÉRESSE PAS »
« Pourquoi ne pas être parti cet été ' J’ai eu pas mal de sollicitations. Pour respecter les uns et les autres, je ne vais pas dire ce que j’ai refusé. Certains sont sortis dans la presse. Souci contractuel, challenge sportif, pas le feeling, il y a plusieurs raisons qui ont fait que je ne suis pas parti. Et puis, je suis bien à Marseille ! Partir pour partir ne m’intéresse pas. Je suis sous contrat, j’aime l’OM, même si je préfère jouer plus » lance Rod Fanni dans les colonnes du quotidien avant de se projeter…
« J’AI EU DES RAPPELS »
« Je ne me pose pas de question. J’ai déjà été sollicité, j’ai eu des rappels, mais je n’aime pas prendre de décisions hâtives. Je verrai bien le moment venu », a ajouté l’ancien défenseur du RC Lens, de l’OGC Nice et du Stade Rennais, adversaire de l’OM ce mercredi soir.