Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat sur l’avenir d’une pépite de Rudi Garcia !

Alors que Boubacar Kamara pourrait enfin signer son premier contrat professionnel, un observateur du centre de formation de l'OM évoque l'avenir du jeune défenseur.

Si la Coupe de la Ligue était l’un des objectifs de la nouvelle présidence de l’Olympique de Marseille, les Olympiens se sont inclinés sur la pelouse de Sochaux. À l’occasion de cette rencontre, Rudi Garcia a légèrement fait tourner son effectif, en titularisant pour la première fois Boubacar Kamara. Le jeune défenseur de 17 ans n’a pas encore signé son premier contrat professionnel, mais son entourage s’est récemment montré rassurant. Interrogé par Le Phocéen, un observateur du centre de formation évoque ce dossier épineux.

« Lui dire que l'OM comptait sur lui cette saison »

« Même si Sakai avait peut-être besoin de souffler, on connaît les raisons de sa titularisation. L'OM négocie avec son entourage pour le faire signer son premier contrat alors qu'il a des propositions de la part de gros clubs étrangers, et ces propositions sont évidemment supérieures à ce que lui offre le club. Ce match était l'occasion de lui dire que l'OM comptait sur lui cette saison, et qu'il valait mieux enchaîner des matches de haut niveau en Ligue 1 que de jouer en équipe de jeunes à l'étranger comme Boutobba, par exemple », explique-t-il.

Articles liés