Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat saisissant avec l’arrivée de Patrice Evra…

Arrivé cet hiver à l’OM en provenance de la Juventus Turin, Patrice Evra a déjà pris ses marques dans le vestiaire. Selon un cadre de l'équipe, il serait même le relais numéro 1 de Rudi Garcia.

Patrice Evra est connu pour être un leader sur le terrain comme dans les vestiaires. Cet hiver, l’international français a décidé de quitter la Juventus Turin pour rejoindre l’OM. Malgré sa récente arrivée dans la cité phocéenne, l’ancien joueur de Manchester United aurait déjà pris ses marques dans le vestiaire dans lequel il serait devenu un leader. C’est en tout cas ce qu’a confié un cadre du groupe.

« Il a déjà pris les choses en mains »

Dans des propos rapportés par RMC Sport, ce cadre du vestiaire explique que Patrice Evra a très vite pris les choses en main au sein du vestiaire marseillais : « Il a déjà pris les choses en mains. C’est le patron du vestiaire et le relais numéro 1 de Rudi Garcia. Une certaine discipline et une ambiance plus studieuse se sont installées depuis l’arrivée de “Tonton Pat »” dans le vestiaire », assure ce joueur de l'OM. 

Articles liés