Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui sèmerait le doute dans la tête de Valbuena

Mathieu Valbuena, OM

Selon les informations de L’Equipe, un club anglais s’est immiscé dans le dossier Valbuena ces dernières heures.

De retour à Marseille après des vacances décalées en raison de la Coupe du monde, Mathieu Valbuena a récemment rencontré les émissaires russes du Dinamo Moscou présents dans la cité phocéenne. S’ils sont tombés d’accord depuis plusieurs jours avec l’OM pour un transfert à hauteur de 7 millions d’euros, la réponse de l’international français se fait attendre.

QPR A DÉBARQUÉ

Alors que les Russes ont fait une proposition à hauteur de 10 millions d’euros net sur trois ans au milieu de terrain olympien, L’Equipe avance que les Queens Park Rangers, où évolue l’ancien Marseillais Joey Barton, ont approché l’entourage du joueur afin de lui proposer un contrat à un salaire légèrement inférieur à ce qu'il perçoit actuellement à l'OM (1,8 M€ net annuels). Une proposition qui ne fait pas le poids financièrement face aux Russes mais la Premier League représente un challenge sportif plus intéressant.

DÉCISION IMMINENTE ?

D’après le quotidien L’Equipe, Mathieu Valbuena devait donner sa réponse au Dinamo Moscou jeudi soir. Cet intérêt de QPR aurait semé le trouble dans la tête du joueur olympien qui devrait rapidement se positionner pour son avenir. Nul doute qu’une signature à QPR fera réagir Joey Barton sur les réseaux sociaux.

Articles liés