Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui pourrait concurrencer Arsenal pour Michy Batshuayi !

Convoité par Arsenal pour le prochain mercato estival, Michy Batshuayi, attaquant de l’Olympique de Marseille, pourrait également être visé par un autre club anglais : Manchester City.

Auteur cette saison de six buts avec l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi est le meilleur buteur du club phocéen. Seul avant-centre de métier de l’effectif de Michel, l’international belge semble indéboulonnable à la pointe de l’attaque marseillaise. Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2019, le joueur formé au Standard de Liège serait supervisé par Arsenal pour cet hiver.

Manchester City dans la course pour Michy ?

Toutefois, les Gunners ne devraient pas être les seuls à observer Michy Batshuayi. En effet, selon mercato365.com, Manchester City serait également à l’affût pour recruter le jeune international belge. Un intérêt qui pourrait laisser perplexe en raison de la ligne d’attaque fournie des Citizens. En effet, en plus de Sergio Agüero, Wilfried Bony et du jeune international espoirs nigérian Kelechi Iheanacho, très apprécié par le staff mancunien, Stevan Jovetic et Edin Dzeko sont prêtés respectivement à l’Inter et à l’AS Rome.

« Michy a fait preuve d’intelligence en rejoignant l’OM »

« Il savait que tôt ou tard, il aurait l’occasion de prouver sa valeur et d’être titulaire. Il a vraiment grandi à Marseille. J’ai d’ailleurs assisté à l’une de ses conférences de presse à Anderlecht. Je me suis installé derrière les journalistes, et je l’ai écouté. Il évoquait Bielsa et Gignac. Je me suis dit qu’est-ce qu’il est mûr et humble. Il a fait preuve d’intelligence en choisissant l’OM, c’est un plan de carrière subtil » avait récemment déclaré Thierry Verjans, responsable de la formation du Standard de Liège dans les colonnes de La Provence à propos de Michy Batshuayi et de son choix de rejoindre l’OM.

Articles liés