Mercato - OM : Ce club de Premier League qui n’aurait pas abdiqué pour Gignac !
La rédaction

Alors qu’André-Pierre Gignac arrive au terme de son contrat à l’OM en juin prochain, Newcastle suivrait toujours de près l’attaquant français.

Si André-Pierre Gignac réalise une excellente saison sous l’impulsion de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille avec déjà douze buts à son actif, le buteur est annoncé avec insistance sur le départ. En effet, il arrive au terme de son contrat en juin prochain et son nom est régulièrement associé à l’Inter Milan et au Dynamo Moscou. Pourtant, un autre club serait toujours dans la course.

NEWCASTLE TOUJOURS DANS LA COURSE POUR GIGNAC ?

Selon les informations du Evening Chronicle, le responsable du recrutement de Newcastle, Graham Carr, continuerait de prospecter afin de trouver un buteur. Ainsi, André-Pierre Gignac serait toujours dans le viseur des Magpies aux côtés d’Arkadiusz Milik, attaquant international polonais prêté cette saison à l’Ajax Amsterdam par le Bayer Leverkusen.

« PAS DE CONTACTS AVEC L’INTER »

« Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter », avait assuré Jean-Christophe Cano, le représentant d’André-Pierre Gignac.

Articles liés