Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club dans lequel Labrune aurait voulu envoyer Mandanda !

Steve Mandanda, OM

Désireux de se séparer de plusieurs gros salaires cet été, Vincent Labrune a surtout vu partir Mathieu Valbuena, qui aurait pu être accompagné par Steve Mandanda.

Pointé du doigt pour des performances en dents de scie la saison dernière, Steve Mandanda est finalement resté sur la Canebière. Toujours capitaine sous les ordres de Marcelo Bielsa, le portier français n’a jamais caché son désir de connaître une expérience en Premier League. Mais devant le manque d’intérêt comme l’a révélé L’Equipe, l’international est resté à l’OM.

« LABRUNE L’AURAIT BIEN TRANSFÉRÉ AU DYNAMO MOSCOU »

En parallèle de ce stand-by vis-à-vis des clubs anglais, Vincent Labrune aurait tenté d’envoyer son gardien du côté du Dynamo Moscou, en compagnie de Mathieu Valbuena : « Seul Sunderland, en Premier League, a fait une approche - mais cela ne le séduisait pas -, alors que Vincent Labrune, le président marseillais, l'aurait bien transféré du côté du Dynamo Moscou, en même temps que Mathieu Valbuena, mais cette destination ne lui plaisait pas davantage » a indiqué le quotidien.

MANDANDA BOTTE EN TOUCHE

Présent sur le plateau de Téléfoot, Steve Mandanda a botté en touche au moment de répondre à une question sur son avenir : « Je vais peut-être faire toute ma carrière à l’OM, avoir envie de partir en janvier, tout est possible. Aujourd’hui, je me sens bien, je ne pense pas forcément à l’avenir ».

Articles liés