Si Jordan Ayew a croisé la route de l’Allemagne au Mondial, il se dit tenté par un départ vers la Bundesliga.
Après un prêt réussi à Sochaux et une Coupe du monde qui s’est terminée dès la phase de poules, Jordan Ayew va pouvoir commencer à régler la question de son avenir. Avec André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi, l’OM est déjà bien armé et pas sûr que l’attaquant ghanéen se contente d’un rôle de doublure sous la direction de Marcelo Bielsa.
JORDAN AYEW SE VOIT EN BUNDESLIGA
Annoncé dans le viseur de Schalke 04, l’international a avoué qu’il était tenté par le championnat allemand dans les colonnes de Sport Bild : « La Bundesliga est l’un des championnats les plus forts dans le monde. Je peux très bien m’imaginer y jouer afin de mettre mes compétences à l’épreuve. Cela me donnerait également beaucoup de plaisir d’évoluer dans le même championnat que mon ami Prince, ce qui rend le tout plus intéressant. »
LE LOSC DANS LA COURSE
Comme nous l’avons révélé en exclusivité, l’attaquant ghanéen de l’OM est dans les petits papiers du LOSC qui risque de perdre Salomon Kalou. L’OM exigerait autour de 4,5 millions d’euros pour le transfert alors que le LOSC évalue la situation de près. Une information confirmée par RMC mercredi soir. René Girard apprécierait le profil du joueur.