Très actif en ce début de mercato, l’Olympique de Marseille serait en passe d’enregistrer une nouvelle recrue.
La peur régnait sur Marseille après les nombreux départs de cadres tels que AndréAyew,André-PierreGignac et Jérémy Morel, partis gratuitement, ou encore DimitriPayet et GiannelliImbula, vendus respectivement à WestHam et Porto. Cependant, l’OM a contre-attaqué en enrôlant YohannPelé, Georges-KévinNkoudou, KarimRekik et LucasOcampos.
DE NOUVELLES CIBLES EN VUE
Désireux de renforcer l’équipe en faisant attention à ses dépenses, l’OM multiplie les pistes. Si on parle d’un intérêt du club pour le milieu de terrain caenais N’GoloKanté ou pour le meneur de Nice, DidierDigard, c’est BounaSarr, le milieu offensif du FC Metz, qui serait sur le point de rejoindre la Cannebière. En effet, selon Foot Mercato, le board marseillais aurait trouvé un accord contractuel avec le joueur de 23 ans, il signerait pour une durée de quatre ans.
UNE BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Auteur d’une saison encourageante avec le FC Metz malgré la relégation du club, BounaSarr était sur les tablettes du StadedeReims et du FCNantes, ce dernier ayant même été sur le point d’engager le joueur avant que Marseille ne rentre dans la danse. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives en 30 rencontres de Ligue1, BounaSarr viendrait renforcer une attaque bien amoindrie et préparer l’avenir du club phocéen pour une somme d’environ deux millions d’euros.