Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Budget, mercato... Cet ancien président du club qui émet des doutes sur McCourt !

Interrogé dans les colonnes de L'Équipe, Christophe Bouchet a émis de très sérieux doutes concernant Frank McCourt et les nouveaux moyens de l'OM...

Les supporters de l'OM reprennent petit à petit le sourire. Après des années de galère, le club marseillais semble en effet reprendre quelques couleurs depuis l'arrivée à sa tête de Frank McCourt, lui qui a donc succédé à une très critiquée Margarita Louis-Dreyfus... Désormais, le peuple bleu et blanc attend avec grande impatience le prochain mercato estival, qui pourrait signifier le début du renouveau. Même si l'ancien président Christophe Bouchet a quelques doutes.

« On parle beaucoup des 200 M€, mais on ne sait pas vraiment de quoi il s’agit »

« McCourt a choisi des dirigeants sérieux et compétents, mais les moyens dont ils disposent me semblent flous. On parle beaucoup des 200 M€, mais on ne sait pas vraiment de quoi il s’agit. Je n’ai toujours pas compris si c’était l’investissement ou la différence entre les achats et les ventes, ce n’est pas très clair. Et si vous me dites que c’est une enveloppe de transfert, c’est juste un terme de journaliste. La question, c’est de savoir si le recrutement de Dimitri Payet correspond au maximum des possibilités du club, ou s’ils sont capables de franchir un cap supérieur », a ainsi confié l'ancien président marseillais.

Articles liés